Wolubilis

Projet Hybrids Heads - Découvertes textiles, chapeaux et citoyenneté

Arts plastiques • Ateliers • Projets à la une • Textile

Suite au travail réalisé par Daniela Dossi avec son projet « Hybrid heads », repris par le collectif des femmes de Manoeuvre à Gand et le Vaartkapoen à Molenbeek, c’est aujourd’hui le CEC Les Ateliers de Wolubilis qui propose de poser son regard sur cet immense projet. Dans celui-ci, Daniela Dossi propose de mixer un textile d’un endroit et une forme de couvre-chef d’un autre afin de créer des formes hybrides, chacune vecteur d’échanges et d’histoires.
Durant un an, Les Ateliers de Wolubilis mettra en place 3 groupes de travail qui tenteront de se questionner sur les identités, les traces et les couvre-chefs présent.e.s sur le territoire de Woluwe-st-Lambert afin de créer à leur tour un ensemble de parures hybrides.

Ceci vous intéresse ? Venez donc à notre séance d’info le 12 septembre pour en savoir plus ! Un projet en collaboration avec le Silex et le PCS Kappelleveld.

Un projet en collaboration avec le Silex, PCS Kappeleveld
50 degrés Nord Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Mini D Niveau sonore Ouftivi La culture dans tous ses éclats COCOF Le Soir La Première Musiq 3 Visit Brussels La Concertation Réseau des Arts Bruxellois Kidsgazette Pierre de Lune Bernina