Wolubilis

DU PADDLE À BIARRITZ

Spectacles • Théâtre

COVID SAFE TICKET requis pour assister au spectacle 
Jauge restreinte à 200 spectateurs

Avec Itsik Elbaz

Alex est un homme avec un assez petit h.
Il est convoqué à l’école parce que son fils fait des dessins pornographiques impliquant ses professeurs, sa fille vit son premier chagrin d’amour et lui demande de prier pour la mort de sa rivale, sa femme l’encourage à assumer son rôle de père moins pathétiquement et il a un patron pathétiquement autoritaire.
Alex lui-même est assez pathétique mais ce qui l’inquiète le plus et le plonge dans un désarroi existentiel profond, c’est cette enveloppe bleue lui conseillant de faire son premier test de dépistage colorectal.
Mais voilà, Alex a 46 ans et normalement, les hommes reçoivent cette lettre à 50 ans. En plus, il a grossi et se demande s’il n’est pas temps de reformer son groupe de rock.

Alors, qu’est-ce qu’être un homme quand on ne se sent pas particulièrement viril et qu’on a beaucoup de mal à prendre des décisions aussi importantes que le programme des vacances ?

MISE EN SCÈNE Michel Kacenelenbogen AVEC Itsik Elbaz ASSITANTES À LA MISE EN SCÈNE Hélène Catsaras et Anne Sylvain SCÉNOGRAPHIE ET COSTUMES Renata Gorka LUMIÈRE Laurent Kaye MUSIQUE ORIGINALE Pascal Charpentier D’APRÈS Broadway de Fabrice Caro © EditionsGallimard IMAGE Gaël Maleux
PRODUCTION Théâtre Le Public SOUTIEN Tax shelter de l’état fédéral belge via Belga Films Fund, Communauté Française
50 degrés Nord Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Mini D Niveau sonore Ouftivi La culture dans tous ses éclats Fédération Wallonie - Bruxelles COCOF Le Soir La Première Musiq 3 Visit Brussels La Concertation Réseau des Arts Bruxellois Kidsgazette Pierre de Lune Bernina