Wolubilis

RÊVES DE PAPIER

Jeune Public

DANS LE CADRE DU MINI D FESTIVAL

Que font les livres lorsque nous ne les voyons pas ? Est-ce qu’un livre peut voler, pourvu que le vent souffle assez fort ? Est-ce qu’un livre peut nous aimer, autant que nous l’aimons ?
Est-ce qu’un livre peut devenir notre maison ? Rêves de papier explore la relation que nous entretenons avec le livre en tant qu’objet et compagnon de vie. À travers le mouvement et sans parole, cette pièce chorégraphique souhaite nous emmener dans un univers poétique, visuel et sonore.

Cie Tangentes

INTERPRÉTATION: Amel Felloussia et Frederico Araujo; MISE EN SCÈNE : Chloé Sadoine ; ASSISTANAT À LA MISE EN SCÈNE : Jonas Jans ; SCÈNOGRAPHIE: Eva Madeira ; CRÉATION SONORE ET MUSICALE : Pierre Slinckx ; CRÉATION LUMIÈRE: Mathieu Calant ; CRÉATION COSTUMES: Justine Struye ; RÉGIE: Inès Degives ; COLLABORATIONS ARTISTIQUES: Valentine Jaumot, Clarice Rito, Nina Balbi, Charlotte Lippinois ; DIFFUSION: MTP Memap.

En partenariat avec Le Bureau International pour la Jeunesse, ékla, le FIL (Rio de Janeiro), la Guimbarde, la Montagne Magique, Pierre de Lune, le CCBW, la Roseraie, la COCOF, le Bocal, les crèches Les Ouistitis (Nivelles) et Les Joyeux Lurons (Wavre), l’institut Tocando Em Você (Rio de Janeiro), le Zététique Théâtre.
Afin de vous accueillir en toute sécurité, le Centre culturel Wolubilis se réfère au protocole de prévention COVID-19 mis en place par le secteur culturel de la Fédération-Wallonie – Bruxelles

En collaboration avec

50 degrés Nord Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Mini D Niveau sonore Ouftivi La culture dans tous ses éclats Fédération Wallonie - Bruxelles COCOF Le Soir La Première Musiq 3 Visit Brussels La Concertation Réseau des Arts Bruxellois Kidsgazette Pierre de Lune Bernina