Wolubilis

Merci...

Article • Publié le Actualités

Chers amis de Wolubilis,

Nous vous partageons avec beaucoup de plaisir le message que nous a envoyé Alain Eloy, initiateur du Fonds Sparadraps, suite à la parution de l’article « Le Fonds Sparadraps, il ne soigne pas, il ne guérit pas… mais il soulage les plus démunis. » dans le Sorties de janvier-février.

Au nom du comité de gestion du fonds sparadrap, je tiens à vous remercier du coup de projecteur que vous avez mis sur notre fonds sparadrap. Dans les semaines qui ont suivi la parution du magasine Sorties, les dons provenant de votre belle commune ont afflué sur le compte. Nous avons pu ainsi continuer à venir en aide aux artistes les plus fragilisés par la crise liée à ce satané virus. Votre aide nous avait déjà été tellement précieuse précédemment. On peut dire que les Woluwéen.ne.s Saint Lambertien.ne.s sont sensibles à l’art et la survie de ceux qui le réinvente sans cesse. Je vous salue chaleureusement et attends avec impatience le jour où je pourrai à nouveau fouler les planches de votre beau lieu de culture.

Alain Eloy pour le fonds sparadrap.

50 degrés Nord Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Mini D Niveau sonore Ouftivi La culture dans tous ses éclats Fédération Wallonie - Bruxelles COCOF Le Soir La Première Musiq 3 Visit Brussels La Concertation Réseau des Arts Bruxellois Kidsgazette Pierre de Lune Bernina