Wolubilis

QUE DEVIENNENT VOS PLACES ET ABOS DE LA SAISON 20-21?

Chers abonnés,
Chers spectateurs,

Si vous aviez pris des places ou abonnements (spectacles, lectures-spectacles, grandes conférences) pour la saison 20-21, cette information vous intéresse (cela ne concerne pas les spectacles jeune public). Au cours de la saison 20-21, pour cause de crise sanitaire, nous n’avons pu jouer que trois spectacles et une lecture spectacle. Alors, comme la nouvelle saison 21-22 se prépare, il est temps de faire le point sur vos places et de tenter de répondre aux questions que vous pourriez vous poser.

1. Que deviennent mes places/ abonnements de la saison 2020-2021?
Vous avez été avertis par courriel ou via notre site internet des annulations et reports de nos évènements. À chaque fois vous avez eu le choix entre :
1. le remboursement de vos tickets
2. le report de vos places aux nouvelles dates de la saison prochaine (21-22)
3. le transfert de la valeur de vos places en « bon à-valoir » sur votre compte client
4. le don de la valeur de vos places (uniquement par demande écrite). Aide aux « Fonds Sparadrap » créé par l’Union des Artistes du spectacle dans le cadre de la crise sanitaire, pour aider les artistes en difficulté.

2. Que sont devenues mes places si je n’ai rien fait de tout cela?
Pas de panique, rien n’est perdu ! Prenez contact avec notre service de billetterie.
Au-delà du 21 mai 2021, sans nouvelle de votre part, nous considérerons que vous reportez votre place à la nouvelle date qui sera programmée la saison prochaine. Si un spectacle que vous aviez choisi n’est pas reporté, la valeur du montant de vos places reste disponible sous forme de « bon à-valoir » sur votre compte client. Néanmoins, à tout moment vous pouvez demander à être remboursés du montant disponible sur votre compte client.

3. Ai-je un compte client ? Suis-je concerné ?
Oui, si vous avez déjà contacté le service de billetterie pour demander de transformer le montant de vos places de la saison 2020 2021 en «bon à-valoir » ou si vos places restantes concernent des évènements non reportés (cfr point 7) à la saison prochaine (2021-2022) et que vous ne vous êtes pas manifestés. Vous recevrez avant le 31 mai, une information détaillée, soit par e-mail, soit par voie postale (si nous ne disposons pas de votre adresse électronique) qui indiquera le montant dont vous disposez sur votre compte client et la manière de l’utiliser pour vos commandes via notre site internet ou via notre service de billetterie.

4. Si j’ai choisi le report de mes places, mes anciens tickets restent-ils valables ?
Non ! Si vous avez décidé de reporter vos spectacles à la saison prochaine 2021-2022, vous recevrez, avant le 31 mai, de nouveaux tickets. Le placement sera provisoire et susceptible de changer en fonction des protocoles sanitaires.

5. La nouvelle date proposée ne me convient pas, que puis-je faire ?
Plusieurs solutions existent :
1. Si le spectacle se joue à plusieurs dates, vous pouvez contacter notre service de billetterie pour choisir une autre date qui vous convient pour ce spectacle, en fonction des places disponibles.
2. Vous pouvez décider de transformer la valeur de votre place en « bon à-valoir » sur votre compte client. Vous pourrez ainsi utiliser ce montant pour l’achat d’une place pour un autre spectacle (de valeur égale ou la différence sera due).
3. Le remboursement est toujours possible.

6. Tous les spectacles annulés cette saison-ci, seront-ils reportés à la saison prochaine (2021-2022) ?
Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer les reports des évènements suivants :
Les spectacles : Da Solo, La Dame à la camionnette, La Nostalgie des blattes, L.U.C.A, Femme de vie, Zinc, Pueblo, Les Émotifs anonymes, Notre-Dame de Paris, Le Dernier Salut.
Les grandes conférences avec Vinciane Despret, Isabelle Ferreras et Olivier De Schutter et avec Lionel Naccache.
Les lectures-spectacles : Les 20 ans de Portées-Portraits et L’amie prodigieuse d’Elena Ferrante.
Le spectacle Fugueuses est malheureusement définitivement annulé et ne sera pas reporté.

7. Mes places reportées pourront-elles faire partie de mon nouvel abonnement ?
Oui, bien sûr. Vos tickets reportés de la saison 2020-2021 à la saison 2021-2022 pourront faire partie de votre nouvel abonnement (minimum 4 spectacles). Il vous sera donc possible de compléter votre choix avec les nouveautés que nous vous présenterons.

8. À quoi ressemblera la nouvelle saison 2021-2022 et quand aura lieu le lancement de saison?
Parce que nous sommes solidaires et que nous mettons un point d’honneur à respecter nos engagements vis-à-vis des équipes artistiques et de nos spectateurs, la prochaine saison 2021-2022 comportera les spectacles reportés de la saison 2020-2021 mais pas uniquement… Pendant cette période de confinement des nouvelles créations ont germé et nous sommes enthousiastes à l’idée d’enfin vous les faire découvrir aux cotés de productions internationales dont nous n’avions pas pu concrétiser l’accueil. Les calendriers étant bousculés, nous travaillons toujours à la future programmation que nous vous dévoilerons mi-juin 2021.

9. Y aura-t-il une présentation de saison ?
Oui, la soirée de présentation de saison aura lieu le 31 août (sur invitation et réservation) mais la saison sera mise en ligne mi-juin et l’ouverture des ventes aura lieu dans la foulée.

10. Quelles seront les conditions de la reprise ?
À ce jour, nous ne connaissons pas les conditions de la reprise mais nous appliquerons bien évidemment les protocoles en vigueur dans notre secteur afin de vous accueillir sereinement.

Horaire de billetterie

Par téléphone
02 761 60 30

Juillet
du mardi au jeudi
de 10h à 17h
Août
du lundi au jeudi
de 12h à 17h

PAS DE VENTE SUR PLACE POUR LE MOMENT

wolubilisticket@woluwe1200.be

50 degrés Nord Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Mini D Niveau sonore Ouftivi La culture dans tous ses éclats Fédération Wallonie - Bruxelles COCOF Le Soir La Première Musiq 3 Visit Brussels La Concertation Réseau des Arts Bruxellois Kidsgazette Pierre de Lune Bernina