Wolubilis

* Banc d'essai - Les A.U.T.R.E.S

Banc d'essai • Scolaire

Suite aux dernières mesures gouvernementales, le Centre culturel Wolubilis fermera ses portes jusqu'au 13 décembre inclus. Les spectacles jeune public prévus jusqu’à cette date sont malheureusement annulés. 

Nous reprendrons contact avec vous  dès que nous y verrons un peu plus clair au sujet des reports et des remboursements.

Dans l’attente de nouvelles perspectives, nos équipes se mobilisent et mettent tout en œuvre pour vous tenir au courant de la suite de nos activités culturelles et théâtrales. 

Merci pour votre patience et votre soutien et à tout bientôt !

***

Moi, c’est Franz, j’ai 10 ans et j’ai rendez-vous chez l’ophtalmologue. Le diagnostic tombe comme une brique dans une flaque. Amblyopie. Le Docteur Winkel m’explique, avec son double menton qui s’agite dans tous les sens, que j’ai un œil paresseux. La seule option, c’est ce morceau de plastique couleur peau que les adultes appellent «le cache-oeil». Qui n’a jamais rêvé d’être un pirate… ? Pas moi en tout cas. Et aucun gamin de la terre… En tout cas, pas comme ça… Le lendemain, c’est l’école et le début des ennuis. 

La Compagnie La P'tite Canaille, spécialisée dans le théâtre jeune public et le théâtre de marionnettes, propose un nouveau spectacle à partir de 7 ans. « Les A.U.T.R.E.S », adapté du roman de Pedro Mañas, raconte l'histoire de Franz qui voit sa vie basculer du jour au lendemain à cause d'un cache-oeil… Exclusion, rébellion et amitié,  » Les A.UT.R.E.S  » retrace les sentiments que nous affrontons petits et grands.

Afin de vous accueillir en toute sécurité, le Centre culturel Wolubilis se réfère au protocole de prévention COVID 19 mis en place par le secteur culturel de la Fédération-Wallonie – Bruxelles
50 degrés Nord Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Mini D Niveau sonore Ouftivi La culture dans tous ses éclats Fédération Wallonie - Bruxelles COCOF Le Soir La Première Musiq 3 Visit Brussels La Concertation Réseau des Arts Bruxellois Aires Libres Kidsgazette Pierre de Lune Bernina