Wolubilis

Brussels Jazz Weekend: Balcony Edition

Arts de la scène

Le Brussels Jazz Weekend maintient son week-end de festival fin mai pour une édition spéciale « balcony ». Le festival offrira toutes les heures un concert semi-acoustique en plein air, depuis un balcon emblématique d’une commune différente de la région bruxelloise, dans le respect des mesures corona en vigueur. Les cyclistes pourront se rendre d’un point un à l’autre grâce aux pistes cyclables balisées.

A Woluwe-Saint-Lambert, le trio féminin « Ondes » s’installera au balcon du Château Malou face au public installé en plein air. Un concert prévu pour 50 personnes maximum…où, en vertu du protocole sanitaire dévoilé par le CODECO du 7 mai dernier il n’est plus obligatoire de s’inscrire.

Enfin, pour rester dans l’idée de « promenade », découvrez la balade de Marie-Sophie Talbot qui présente ses endroits préférés de la commune de Woluwe-Saint-Lambert ! Une chouette manière d’entrevoir un aperçu de la commune avant votre venue

Le podcast

ONDES / MARIE-SOPHIE TALBOT, NATHALIE PEETERMANS ET ANNE BEAUPAIN

Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur préconisées par le codeco du 7 mai dernier, le concert est accessible à 50 personnes maximum.

50 degrés Nord Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Mini D Niveau sonore Ouftivi La culture dans tous ses éclats Fédération Wallonie - Bruxelles COCOF Le Soir La Première Musiq 3 Visit Brussels La Concertation Réseau des Arts Bruxellois Kidsgazette Pierre de Lune Bernina