Wolubilis

JE MÈNE UNE VIE SCÈNE

Humour • Spectacles

ONE-MAN-SHOW
De et avec Bruno Coppens

COUP DE CŒUR DU BOURGMESTRE 
Soirée Coup de cœur du bourgmestre Olivier Maingain – 12ième édition – Au profit de l’asbl « La Maison ouverte », lieu conçu selon la philosophie de Françoise Dolto, favorisant l’épanouissement et la communication des tout-petits et offrant un lieu d’expression à leurs proches.

Bruno Coppens est comme cet ami de la famille qu’on est toujours heureux de revoir. Il a beaucoup divagué pendant les confinements, et vous lui avez beaucoup manqué. Il nous revient et c’est une joie de retrouver son univers tendre et décalé, pour nous raconter le monde d’après ou plutôt… de l’à-peu-près Covid. Depuis lors, Bruno mène une vie scène ! Alors, prenez place !

«Je mène une vie scène !, c’est d’abord le désir pressant de vous retrouver, cher public !
Et aussi une folle envie de vous raconter :
Comment j’ai tenté de fuir le monde en engageant… une doublure !
Comment j’ai voulu me réinventer en devenant… mime !
Comment j’ai trouvé le chemin de la résilience… pour vous y emmener !
Une bonne louche de vacheries, une cuillère de poésie, un brin de mélancolie, sans oublier un hommage à Raymond Devos dont nous fêtons les 100 ans de la naissance… »
(B. Coppens)

DE ET AVEC Bruno Coppens MISE EN SCÈNE Éric De Staercke SONS ET LUMIÈRES Nicolas Fauchet
PHOTOS ©Poseuse.be
COPRODUCTION Théâtre Le Public, Exquis Mots SOUTIEN Fédération Wallonie-Bruxelles
50 degrés Nord Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Mini D Niveau sonore Ouftivi La culture dans tous ses éclats COCOF Le Soir La Première Musiq 3 Visit Brussels La Concertation Réseau des Arts Bruxellois Kidsgazette Pierre de Lune Bernina