Wolubilis

Projets « culture a de la classe »

Vous êtes convaincu.e que la culture est essentielle au développement de l’enfant ? Pourquoi ne pas vous lancer dans un projet culturel ponctuel ou durable, subventionné par la COCOF, réfléchi en co-construction et encadré par le Centre culturel Wolubilis ou l’Artothèque ?

Quels types de projets ?

Il s’agit de projets culturels durables (une année scolaire) ou ponctuels (un trimestre ou un semestre), subsidiés par la COCOF, créés en collaboration entre le Centre culturel Wolubilis et l’enseignant intéressé·e autour de la thématique de votre choix. Présence d’un·e artiste qualifié·e dans la classe pour animer les ateliers pendant l’année. 

  • Culture a de la classe (COCOF): dossier à remettre autour du 10 mai 2023

Retour en images sur notre saison 2020 - 2021

Quelques photographies prises lors du projet « Culture a de la Classe / Dansons des Histoires », animé par l’artiste Françoise Michel dans 2 classes de 2e maternelles de l’école Georges Désir.

Infos & Contacts

50 degrés Nord Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Mini D Niveau sonore Ouftivi La culture dans tous ses éclats COCOF Le Soir La Première Musiq 3 Visit Brussels La Concertation Réseau des Arts Bruxellois Kidsgazette Pierre de Lune Bernina